Filei calabresi aux tomates cerises, à l'ail, aux oignons et au fromage romano


Bonjour, aujourd'hui je vous offre une recette de pâte simple, rapide à préparer et très goûteuse. Cette recette peut-être servie en plat principal ou en féculent d'accompagnement.

Cliquez sur la photo pour accéder à la recette 


4 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la recette que vous recherchez.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, j'apprécie :)

      Supprimer
  3. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes et mes conseils culinaires.

    RépondreSupprimer