Fudge au chocolat 5 minutes


Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous une recette de fudge au chocolat très simple et très rapide à faire.

Cliquez sur la photo pour accéder à la recette 
et au site " 1 recette de dessert ".



5 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite).

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de découvrir cette délice recette " Fudge au chocolat " sur votre page facebook 1 recette 1 minute, tjrs des recettes rapides et faciles à faire partagés de votre part, je te félicite ...
    je garde tjrs le suivie de tes nouvelles belles recettes .

    Olivier Gervais de Ma Circulaire Québec
    http://www.macirculaire.com/epicerie.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier pour le commentaire, j'ai partagé ton message sur FB avec ton lien :)

      Supprimer
  3. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes et mes conseils culinaires.

    RépondreSupprimer